RJB - significado y definición. Qué es RJB
DICLIB.COM
Herramientas lingüísticas IA
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:     

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

Qué (quién) es RJB - definición


RJB         
* RJB (Radio Jura bernois) est une radio régionale suisse de langue française située dans le Jura bernois, la partie francophone du canton de Berne. Ses studios sont basés à Tavannes, dans le district de Moutier.
Ejemplos de uso de RJB
1. Chacun accuse l‘autre d‘avoir tenté d‘éviter de travailler ensemble. • Arc jurassien: 2, 6 millions de redevanceCurieux mariage que celui qui réunit l‘incontournable Pierre Steulet, patron de trois stations de radios de l‘Arc jurassien (RFJ, RJB et RTN) et le président du club FC Neuchâtel Xamax, Sylvio Bernasconi.
2. Alors qu‘en 1''3, ŕ la publication du rapport Widmer prônant déjŕ un canton unifié, les antiséparatistes du mouvement Force démocratique étaient montés aux barricades, lŕ, le président Roland Benoît, interrogé par la radio RJB, se limite ŕ estimer que «ce scénario ne se produira pas, une majorité de Jurassiens bernois ne veut pas d‘un changement de canton». «Pas si s$';r», rétorque Christian Vaquin.
3. Le 7 juillet, des concessions non disputées ont déjŕ été attribuées ŕ Radio Chablais (zone Chablais), Rhône FM (zone Bas–Valais), Radio Fribourg (zone Fribourg), Canal 3 (zone Bienne) et BNJ FM (zone Arc jurassien). Pour cette derni';re zone, une seule demande de concession avec redevance a été déposée par BNJ FM (qui regroupe les trois radios de l‘Arc jurassien RTN, RFJ et RJB du bouillant Pierre Steulet) qui l‘a donc logiquement obtenue.
4. En Suisse romande, qui compte six zones de diffusion pour les télévisions régionales, selon la nouvelle loi sur la radio et la télévision (LRTV), les cantons se sont prononcés en faveur des projets dits «historiques», c‘est–ŕ–dire ceux soutenus par des chaînes régionales déjŕ existantes, (Canal ' en Valais et Canal Alpha ŕ Neuchâtel). Le canton du Jura et celui de Berne ont par contre donné leur préférence ŕ un «outsider», en l‘occurrence le projet Arc TV, porté par Pierre Steulet –propriétaire des radios RJB, RTN et RFJ –, et par le président du Neuchâtel Xamax, Sylvio Bernasconi.